Votre mission
- Gérer et suivre de manière autonome les processus administratifs et les affaires courantes liées au personnel (cycle de vie du collaborateur)
- Soutenir les Business Partner RH pour les tâches administratives
- Assurer le suivi et la bonne tenue des outils communs dans son domaine de compétences
- Garantir l’application des règles et politiques du personnel, ainsi que les aspects liés au droit du travail
Votre profil
- CFC d’employé ou employée de commerce complété par le certificat de gestionnaire RH ou diplôme jugé équivalent
- 2 ans d’expérience dans la fonction de gestionnaire RH
- Maîtrise de logiciels spécifiques aux ressources humaines, SAP un atout
- Aptitudes rédactionnelles et compétences administratives ainsi qu’organisationnelles
- Polyvalence, flexibilité, résistance au stress, autonomie et rigueur
- Très bonnes capacités de prise en main de nouveaux outils informatiques
- Esprit d’équipe développé et facilité à contribuer positivement à la dynamique collective
- Langue maternelle française ou allemande avec de très bonnes connaissances de l’autre langue
Taux d’activité : 60%
Lieu de travail : Sion
Entrée en fonction : de suite ou à convenir
Durée de l’engagement : un an
Mme Alessia Maschietto, Coordinatrice du pôle Expérience collaborateurs et collaboratrices, vous transmettra, sur demande, tous les renseignements souhaités concernant le cahier des charges (alessia.maschietto(a)hevs.ch).
Nous vous invitons Ă dĂ©poser votre dossier de candidature complet (CV, lettre de motivation, diplĂ´mes et certificats de travail) en cliquant sur le bouton \“Postuler\“ jusqu\’au 27 mai 2025. Uniquement les postulations enregistrĂ©es en ligne seront prises en compte.
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Ihre Aufgabe
- Selbstständige Verwaltung und Betreuung der administrativen Prozesse und der Personalangelegenheiten über den gesamten HR Life Cycle hinweg
- UnterstĂĽtzung der HR Business Partner in administrativen Belangen
- Ăśberwachung und Pflege der gemeinsamen Tools im eigenen Kompetenzbereich
- Sicherstellung der Einhaltung der Personalrichtlinien, HR-Politiken und arbeitsrechtlichen Bestimmungen
Ihr Profil
- EFZ als kfm. Angestellte oder Angestellter und Weiterbildung zum HR-Assistent bzw. zur HR-Assistentin oder gleichwertiges Diplom
- 2-jährige einschlägige Berufserfahrung
- Sicherer Umgang mit HR-Software; Erfahrung mit SAP von Vorteil
- Redaktionelles Geschick, administrative und organisatorische Fähigkeiten
- Vielseitige, flexible und belastbare Persönlichkeit mit selbstständiger und präziser Arbeitsweise
- Fähigkeit, sich rasch in neue IT-Tools einzuarbeiten
- Ausgeprägter Teamgeist und Bereitschaft, aktiv zur Gruppendynamik beizutragen
- Muttersprache Deutsch oder Französisch mit sehr guten Kenntnissen der zweiten Sprache
Beschäftigungsgrad : 60 %
Arbeitsort : Sitten
Stellenantritt : sofort oder nach Vereinbarung
Anstellungsdauer : 1 Jahr
Alessia Maschietto, Koordinatorin des Bereichs Mitarbeitende, erteilt Ihnen gerne Auskunft ĂĽber das Pflichtenheft (alessia.maschietto(a)hevs.ch).
Wir bitten Sie, Ihre vollständigen Bewerbungsunterlagen (Lebenslauf, Motivationsschreiben, Diplome und Arbeitszeugnisse) bis zum 27. Mai 2025 durch einen Klick auf Bewerben online einzureichen. Es werden nur Online-Bewerbungen berücksichtigt.
Kontaktperson:
Services centraux HR Team